Bien-être : les 5 incontournables à glisser dans le sac à main

Un sac à main, ça n’est pas extensible ! Alors, il faut bien réfléchir aux accessoires “bien-être” que l’on veut emmener avec soi. Pour nous, ils sont au nombre de cinq. Pas plus, pas moins !

1. Toujours une gourde

C’est connu, pour être bien dans son corps, il faut boire de l’eau régulièrement. Alors pour s’hydrater correctement, on refuse d’empiler les bouteilles en plastique et on opte pour une gourde design. Beaucoup de créateurs se sont lancés dans la conception de gourdes modernes : motifs floraux, couleurs vives, déco personnalisée, vous avez le choix !  

2. De bons petits plats

Sur son lieu de travail, on peut être tenté de manger sur le pouce. Mais à la longue, les casse-croûtes sur un bord de bureau, ça lasse ! Alors pour manger sainement et varié, amenez vos repas. Pour les préparer en un temps record, testez la méthode du “batch cooking”. Le principe est simple : un jour dans la semaine, vous préparez tous les plats des jours suivants. Vous trouverez plein de tutos très bien faits sur internet.

3. Jamais sans mon legging fitness

Vous avez une pause de longue durée à la mi-journée ou vous ne finissez pas trop tard le soir ? Pourquoi ne pas en profiter pour vous défouler à la salle de sport ? Avec un peu de chance, vous avez des tapis de course et des séances de Step à proximité de votre lieu de travail. Rien de tel que le sport pour évacuer tout le stress de la journée !

4. Fess’nett Pocket à portée de main

Le bien-être ultime pour nous, c’est de se sentir propre et frais. Et on sait que ce n’est pas toujours facile au travail. Le moment des règles, par exemple, est un passage délicat. Alors, pour ne plus ressentir d’inconfort toutes les quatre semaines, n’oubliez pas de glisser dans votre sac un paquet de Fess’nett Pocket. Le papier toilette humide va rapidement vous devenir indispensable !

5. Et de la crème pour les mains

Un dernier incontournable à avoir avec vous ? On vote pour une crème pour les mains. En ce moment, avec le gel hydroalcoolique, nos mains sont mises à rude épreuve. Pas question évidemment de snober ce gel à l’entrée des magasins. Alors, pour préserver le film hydro-lipidique qui protège la peau, on privilégie à la maison un lavage au savon surgras et on choisit une crème pour les mains simple et riche. Rien de mieux pour leur rendre leur douceur !