FAQ

Les feuilles Fess'nett sont-elles biodégradables ?

Les feuilles Fess’nett sont 100% biodégradables selon la norme 14955-1.

Puis-je jeter les feuilles Fess'nett dans les toilettes ?

Les feuilles Fess’nett sont entièrement dispersibles dans l’eau. Vous pouvez donc jeter jusqu’à 3 feuilles dans les toilettes par utilisation, si vos installations sont reliées au tout-à-l’égout et ne sont pas vétustes. Attention, les feuilles Fess’nett ne sont pas compatibles avec les toilettes avec broyeurs et les fosses septiques.

Quelle est la composition des produits Fess'nett ?

Vous pouvez trouver les ingrédients de chaque variété Fess’nett ici : https://www.fessnett.fr/ingredients/

Où puis-je acheter les produits Fess'nett ?

Nos produits sont présents dans toutes les enseignes de la grande distribution et sur différentes plateformes de e-commerce. Pour trouver votre Fess’nett, vous pouvez cliquer ici : https://www.fessnett.fr/points-de-vente/, puis renseigner votre adresse. Nous vous indiquerons le point de vente le plus proche de chez vous !

J'ai la peau sensible. Puis-je utiliser Fess'nett ?

Pour la peau sensible, nous recommandons notre variété Fess’nett Sensitive. Sans parfum et sans ingrédients controversés, la formule Sensitive est parfaitement adaptée.

Puis-je utiliser Fess'nett pour mon enfant ?

Pour votre enfant, nous recommandons l’utilisation de notre variété Fess’nett Kids. Avec sa formule adaptée à la peau des plus jeunes contenant 99% d’eau pure, Fess’nett Kids est idéal pour apprendre les bonnes habitudes d’hygiène.

De quoi les feuilles Fess'nett sont-elle constituées ?

Les feuilles Fess’nett sont constituées à 100% de fibres végétales d’origine naturelle, issues de forêts gérées durablement et certifiées FSC.

Comment utilise-t-on Fess'nett ?

En complément du papier toilette sec, Fess’nett apporte la touche fraîcheur indispensable pour une hygiène parfaite et un confort absolu ! Première étape : on essuie avec le papier toilette sec. Deuxième étape : on nettoie avec 1 à 3 feuilles de Fess’nett. Troisième étape : on jette les feuilles utilisées dans la poubelle ou dans les toilettes. Résultat : on se sent propre et frais !