Avez-vous les fesses propres ?

La question est un peu directe, mais elle mérite d’être posée, car la plupart d’entre nous n’utilisent que du papier toilette sec. Alors, avez-vous les fesses irréprochables ? On ouvre le débat !

Le papier toilette sec essuie …

Autrefois, dans toutes les maisons, il y avait un bidet. L’hygiène des fesses était assurée par un jet d’eau : simple et efficace. Depuis, les bidets ont déserté nos habitations, tandis que le papier toilette sec s’est imposé comme le seul garant de notre hygiène intime. Et on peut le dire, le résultat n’est pas à la hauteur du bidet.

Car, le papier toilette sec ne lave pas les fesses, il se contente de les essuyer. C’est déjà bien me direz-vous, mais dans le cadre d’une hygiène scrupuleuse c’est un peu léger. 

…tandis que le papier toilette humide nettoie !

Que faire dans ce cas ? Chez soi, on peut décider de réhabiliter le bidet. Forcément, cela a un coût. Plus simple à mettre en place, l’adoption du papier toilette humide Fess’nett est une solution toute trouvée. 

Conçu pour tous les types de peaux, Fess’nett s’utilise en complément du papier toilette sec. De cette manière, vous ne ferez plus le travail à moitié : le premier geste servira à essuyer, tandis que le deuxième assurera un véritable nettoyage. Et que vous soyez à la maison ou en vadrouille, vous aurez toujours le même niveau de propreté. Avec son format pocket, Fess’nett se glisse facilement dans un sac et vous accompagne dans toutes vos activités. Avec le papier toilette humide, vous aurez une sensation de fraîcheur et de propreté parfaitement inégalée !