Hygiène quotidienne : quelles solutions bien-être adopter ?

L’hygiène, c’est toujours plus facile à respecter quand on est à la maison. Mais en déplacement au quotidien, comment fait-on pour rester propre et frais ? Voici quelques accessoires qui vont beaucoup vous aider !

Le protège cuvette jetable et biodégradable

Vous êtes parti faire des courses et vous avez brusquement envie d’aller aux toilettes. Mais entre vous asseoir sur la cuvette douteuse et risquer la constipation, votre cœur balance … La solution ? Le protège cuvette biodégradable qui se jette après utilisation. Il vous sauvera dans de nombreuses situations. 

Le pisse-debout

Comme son nom l’indique, le pisse-debout permet aux femmes d'accéder au confort d’uriner dehors sans passer des heures à chercher un buisson. Peu encombrant, il en existe plusieurs types, lavables ou jetables, en plastique ou en carton. À vous de voir ce qui est le plus pratique pour vous. 

De la solution hydro-alcoolique

C’est devenu un incontournable du sac à main en 2020 dans le contexte de pandémie, mais la solution hydro-alcoolique est utile dans d’autres situations. Vous ne pouvez pas vous laver les mains avant d'aller aux toilettes ? Il n’y a pas d’eau dans les W.C. que vous utilisez ? Un coup de solution hydro-alcoolique et l’affaire est réglée. 

Des lingettes pour le corps 

Quel que soit le type de déplacement que vous effectuez, les lingettes sont d’une grande utilité. Vous pouvez vous rafraîchir le visage ou encore les passer sur vos aisselles quand vous le souhaitez. Fraîcheur assurée !

Du papier toilette humide 

Pour terminer, gardez toujours une place dans votre sac pour un paquet de papier toilette humide Fess'nett. Si le papier toilette sec essuie, Fess'nett nettoie. De quoi vous assurer un confort inégalé en déplacement de courte durée. Et pour vous encombrer le moins possible, Fess’Nett a conçu des emballages au format pocket !