Journée non-stop ? Les bons gestes fraîcheur

Vous avez prévu un apéro-visio juste après le boulot ou des enfants à gérer, mais vous n’avez pas le temps d’enfiler votre tenue cocooning après cette longue journée ? Pas de panique, découvrez nos conseils pour vous sentir propre et frais, en toutes circonstances.

Privilégiez les sous-vêtements en coton

Pour être à l’aise et en pleine forme, au travail comme à la maison, les muqueuses ont besoin de respirer. Le saviez-vous ? Les sous-vêtements en matières synthétiques ont tendance à faire transpirer et à garder l’humidité. C’est pourquoi, au quotidien, nous vous conseillons d’opter pour des sous-vêtements en matières naturelles comme le coton. Allier travail et confort, c’est possible !

Des fesses immaculées

Enfin, il faudrait sans doute inventer un nouveau proverbe, comme “bien dans sa culotte/son slip, bien dans ses baskets”, tant l’hygiène intime participe à notre bien-être. Un petit coup de papier toilette humide après votre passage aux W.C. et vous voilà reparti(e) pour le reste de la journée. Contrairement au papier toilette sec qui essuie, le papier toilette humide nettoie et vous laisse une impression de propreté et de fraîcheur. À noter que Fess’Nett existe dans une version Pocket. Pratique !

Brossage de dents obligatoire

Au travail ou en télétravail, on boit du café, on mange des sucreries et pour certains on fume des cigarettes. Un cocktail fatal à la fin de la journée. Pour profiter de l’apéro-visio en toute sérénité, il est toujours bon de garder une brosse à dents et du dentifrice à portée de mains.

Un visage resplendissant

Le matin, vous avez remarqué que se passer de l’eau sur le visage a le don de vous ressusciter ? C’est pareil quand vous devez enchaîner la soirée à vous occuper de vos bambins adorés. On vous laisse le choix, en fonction de vos possibilités : vous passer le visage sous l’eau, vous rafraîchir avec une lingette ou utiliser un brumisateur. Simple et efficace.