5 situations où le papier toilette humide vous sauve la vie

Vous ne le savez peut-être pas, mais le papier toilette humide peut vraiment vous sauver la mise. Au boulot, en déplacement, voici 5 situations qui auraient pu mal tourner si elles n’avaient pas été rattrapées par une petite feuille de papier toilette humide. 

Les règles au travail

Cela arrive tous les mois et c’est drôlement inconfortable au boulot. Alors pour enchaîner les tâches tout en évitant les tâches, rien ne vaut le confort du papier toilette humide. Avec un paquet de Fess’nett Pocket dans le sac, vous pouvez retrouver une sensation de fraîcheur et de propreté à tout moment de la journée, même au travail.

Les difficultés digestives au boulot

Un souci digestif, ça arrive. À la maison, c’est facile à gérer. Au travail, il y a rarement des douchettes installées dans les toilettes. Alors pour rester digne devant vos collègues, un petit nettoyage au papier toilette humide et le mal est réparé.

Enchaîner le sport après une journée de travail

Une séance de sport après le travail, rien de tel pour décompresser et être bien dans sa peau. À condition de se sentir propre et frais. Alors pour prendre cette posture de yoga super difficile à tenir ou réussir sa prise de judo préférée, un coup de papier toilette humide avant la séance, et vous voilà prêt à donner le meilleur de vous-même.

Les vacances en mode road-trip surfeur

Les vacances arrivent et vous avez décidé d’emprunter le van d’un ami surfeur. L’aventure vous plaît mais le confort est spartiate. Alors pour profiter d’une vie de nomade tout en ayant les fesses propres, n’oubliez pas d’emporter votre papier toilette humide. Un coup de coeur pour le Fess’nett Natura, avec ses fibres végétales 100% biodégradables. 

Après avoir été attaqué par du papier toilette sec et rêche

Enfin, après une utilisation prolongée du papier toilette particulièrement rêche du gîte que vous louez, qu’est-ce qui pourrait vous rendre plus heureux que la douceur du papier toilette humide ? Rien, nous sommes d’accord. Appliquez une feuille de Fess’nett Sensitive sur votre popotin traumatisé, et vous voilà au paradis ! C’est simple le bonheur, finalement.